image
Ma Fée et le batteur…

Aujourd’hui, nous sommes mercredi.

Le jour des enfants.

Au départ, j’avais prévu de faire de la pâtisserie avec ma Fée… seulement il me manque des ingrédients.
Du coup, direction la médialude (médiathèque, bibliothèque et ludothèque en un seul lieu) parce qu’on avait beaucoup de retard pour la remise des livres… oups !
Arrivés là bas, une petite expo sur les plantes médicinales du Maroc nous attendait. Ma Fée en a profité pour sentir tous les pots ! Elle a ensuite fait un coloriage puis choisi ses livres (que des livres avec des lapins, allez savoir pourquoi !).
Et enfin, son moment préféré : jouer dans la ludothèque avec les autres enfants !

Alors la voilà en train de me préparer je ne sais quoi avec le batteur… et à donner des ordres aux deux autres enfants (plus petits), sur comment préparer le repas…

 

image

image

 

 

 

 

 

 

Au final, elle a préparé un sandwich avec des spaghettis… et en dessert une salade de fruits ! Je n’ai pas trop compris à quoi lui a servi le batteur 🙂 mais elle m’a dit « on peut manger pareil à midi ?« … Ah bah non, ce midi c’était choux de Bruxelles à la crème et aux lardons. Heureusement qu’elle adore ça !

Laissez un commentaire :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.