En février, nous sommes allés en vacances au soleil, sur l’île de Lanzarote, aux Canaries. Et qui dit soleil, dit protection pour les yeux ! Surtout pour mes enfants qui y sont assez sensibles. Cela a été l’occasion de tester leurs nouvelles lunettes, My Little Binocle de Binocle Eyewear.

Des lunettes personnalisées pour/par les enfants

My Little Binocle propose des lunettes de soleil pour les enfants de 4 à 10 ans, parfaites pour mes 3 enfants qui sont dans cette tranche d’âge (ou presque !).

Les verres sont tous UV400 et polarisés. Ainsi ils filtrent 100% des UV (UVA, UVB, UVC) et limitent la réverbération. Cet aspect technique est important, car je sais que les yeux de mes enfants sont protégés. Il faut bien pensé à vérifier la protection des verres solaires avant de les acheter.

La marque propose de personnaliser ses lunettes. On peut ainsi choisir :

  • la couleur des montures
  • la couleurs des branches
  • le couleur des verres

Et cela permet une multitude de choix !

Mes enfants ont chacun utilisé, avec mon aide, le site afin de confectionner leurs lunettes. Pour ma grande fille, du rose et du transparent avec des verres violets. Un de mes garçons a fait la « blue total » et le petit voulait des verres noirs (car c’est « trop classe »).

L’outil de conception est très facile à utiliser. En quelques minutes, nous avions fait nos choix.

Les lunettes arrivent rapidement sous enveloppe à bulles,  protégées dans un petit pochon qui peut aussi servir à nettoyer les verres.

En plus, le prix n’est pas très élevé ! Et ‘ai même un code promotionnel à vous proposer. Alors n’hésitez pas à équiper vos enfants d’ici l’été !

-20 % sur vos lunettes Little Binocle avec le code BERGAMOTE

Mes enfants adorent leurs lunettes ! Elles couvrent bien les yeux et tiennent bien en place, que ce soit pour mon fils de 4 ans et demi que pour ma fille de presque 8 ans. Par contre, avant 4 ans, c’est encore un peu grand, comme sur mon « petit dernier » de 3 ans et demi (en même temps, c’est bien indiqué à partir de 4 ans sur le site et c’est justifié !). Je pense qu’elles lui iront parfaitement cet été !

Pensez à protéger les yeux de vos enfants 😉

Produit offert

Laissez un commentaire :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.