Pochette du Croco Bag -Baby On Board
Pochette du Croco Bag -Baby On Board

Question sac à langer, avec 3 enfants, j’ai vite fait le tour. J’ai eu droit aux sacs cadeaux, offerts avec les commandes de vêtements sur internet, aux sacs colorés super-pratiques bourrés de poches hermétiques à souhait, aux sacs besaces bien utiles aussi. Mais voilà, jusque-là, je n’avais jamais eu de BEAU sac, celui avec lequel tu peux te promener dans la rue sans avoir l’air d’emporter avec toi toute une nurserie.

Non, maintenant quand je me balade avec mon sac à langer, on ne se dit pas « c’est une maman », mais « c’est une femme ». Même Cristina Cordula dirait que je suis Magnifiiiiic avec mon sac !

Je vous présente mon Croco Bag de chez Baby On Board :

Crocobag noir

Baby On Board, c’est qui et quoi ?

Derrière ces magnifiques sacs à langer, il y a Isabelle (pas moi, une autre^^) : Elle conçoit ces sacs ultras pratiques et féminins depuis plus de 25 ans maintenant. Ils sont de fabrication française, réalisés en collaboration avec des grandes enseignes de puériculture telles que Bébé9 et Aubert. Plus de 3 millions de sacs ont été vendus, c’est dire qu’ils sont prisés !
Comme vous le voyez sur la photo, les sacs Baby On Board sont des sacs féminins, mais l’intérieur est conçu pour les mamans : une organisation parfaite grâce aux différentes pochettes. Il existe les croco bags, mais aussi des sacs doudoune… Et les papas auront eux aussi bientôt leur sac fashion ! Il y en a pour tous les goûts !

Beau et pratique !

Je ne reviens pas sur le fait qu’il est superbe, je pense que les photos parlent d’elles-même ! Mais voyons un peu le côté pratique de ce sac.
Un point très important : il s’ouvre en très grand. J’y trouve ce que je cherche en toute facilité, d’autant plus qu’avec ses nombreuses pochettes, l’organisation est optimale ! Il comporte des compartiments de chaque côté intérieur, c’est là que j’y mets les couches de mes deux garçons, vêtements de rechange…
Le sac est fourni avec une pochette thermo-isolante, on peut y mettre deux biberons ou les petits plats de bébé. Ingénieuse, cette pochette repas se scratche dans le sac afin de tenir debout, mais elle est aussi équipée d’un clip poussette. Je peux donc juste apporter le repas des enfants pour aller goûter au parc d’à côté.
Une petite pochette est fournie pour mettre les couches sales, une autre pour mettre la sucette de bébé qui peut s’accrocher partout, et une grande pochette pour tout fourrer : celle-ci, je m’en sers pour y mettre les crèmes, coton…
Un sac à langer sans tapis de change n’en serait pas un ! Celui fourni est épais (et douillet !) avec une face en serviette éponge et l’autre imperméable.

Sur la face externe, c’est MA partie sac à main : j’y mets tout mon bazar ! Les clefs et papiers de la voiture, mon portefeuille et porte-monnaie, lunettes, stylo, carnet, sucrettes…

Dernier point important : il est possible de l’attacher à la poussette à l’aide des clips fournis !

Ce sac convient très bien pour mes 2 bébés ! Et comme vous l’aurez compris, il est devenu mon sac à main !

intérieur du sac Baby On Board

Quelques petits détails…

Sur la face interne, il est possible de ranger son smartphone, pratique… sauf que le mien ne rentre pas dedans car il est dans une housse et est donc trop épais !
Impossible de le porter en bandoulière, personnellement ça ne me dérange pas, mais je préfère vous le dire !
Son prix peut paraître excessif (quasiment 100 euros), mais il est justifié vu la qualité du produit, son concept d’aspect élégant pour la femme que je suis et pratique pour mon côté maman. Au prix où j’ai déjà acheté des sacs à main, là j’ai le double effet : sac à main + sac à langer ! Et puis, cela peut-être une idée de cadeau de Noël ou de liste de naissance !

Alors, Magnifiiiiic, n’est-ce pas ?

Croco Bag de Baby on Board attaché à la poussette

Retrouvez le site de Baby On Board en cliquant ici et leur page facebook là 😉

 (Sac offert par Baby On Board : merci !)

2 commentaires

Laissez un commentaire :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.